lundi 2 avril 2018

Devoir


Devoir



24 commentaires:

  1. Nom: Youssef Nabil
    Classe: 2-F
    Thomas goûte a quatre heures.
    Il s'habille a sept heures et demie.
    Il se brosse les dents a huit heures.
    Il fait les devoirs a six heures.
    Il dine a sept heures et demie.
    Il se douche a sept heures et quart.
    Il dejeune a midi et demie.
    Il prends son petit dejeuner a huit heures moins le quart.
    Il se couche a dix heures.
    Il se leve a sept heures.

    RépondreSupprimer
  2. Nom : Andrew Ashraf
    Classe : 2/F
    Il se levé à sept heures. Il est à sa chambre.
    Il se douche à sept heures et quart. Il est à salle de bains.
    Il s'habille à sept heures et demie.
    Il prend son petit déjeuner à huit heures moins le quart.
    Il se brosse les dents à huit heures. Il est à salle de bains.
    Il déjeune à midi et demie.
    Thomas goûte à quatre heures.
    Il fait les devoirs à six heures.
    Il dine à sept heures et demie.
    Il se couche à dix heures. Il est à sa chambre.

    RépondreSupprimer
  3. Je me lève à 7h15m.
    Je me douche à 7h30m.
    Je me lave mes dents à 7h45m.
    Je prends mon petit déjeuneur et m’habille à 8h.
    Je rentre à la maison à 14 h.
    Je déjeune à 14 h 30m.
    À 15 h, je fais mes devoirs.
    Je goûte à 17 h 30m.
    Je dîne à 19h.
    Je me coche à 21 h

    Abdelhamed Ahmed Abdelhamed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'exercice demande Thomas pas toi. Corrige

      Supprimer
    2. Je me lève à 7h15m.
      Je me douche à 7h.
      Je me lave mes dents à 7h 30m.
      Je prends mon petit déjeuneur et m’habille à 8h.
      Je rentre à la maison à 14 h.
      Je déjeune à 14 h 30m.
      À 15 h, je fais mes activites
      Je goûte à 18 h.
      Je dîne à 19h 30m
      Je me coche à 22 h

      hazem gamal elsayed

      Supprimer
  4. Thomas se lève à 7h.
    Il se douche à 7h15m.
    Il s’habille à 7h30m.
    Il prend son petit déjeuneur à 7h45m.
    Il se lave ses dents à 8h.
    Il déjeune à midi.
    Il goûte à 16h.
    Il fait ses devoirs à 18h.
    Il dîne à 19h30m.
    Il se coche à 20h.

    Ziad abd Elnasser Ismael

    RépondreSupprimer
  5. thomas se douche à 7h 15m.
    thomas se habille à 7h 30m.
    thomas se lave ses dents à 7h 45m.
    thomas prend son petit dejeuneur et s'habille à 8h.
    thomas rentre à la maison à 14h.
    thomas se coche à 21h.

    moamen roshdy mohamed

    RépondreSupprimer
  6. Thomas se lève à 7h.
    Il se douche à 7h15m.
    Il s’habille à 7h30m.
    Il prend son petit déjeuneur à 7h45m.
    Il se lave ses dents à 8h.
    Il déjeune à midi.
    Il goûte à 16h.
    Il fait ses devoirs à 18h.
    Il dîne à 19h30m.
    Il se coche à 20h.

    Ahmed Mohamed Hussien

    RépondreSupprimer
  7. Thomas se lève à 7h.
    Il se douche à 7h15m.
    Il s’habille à 7h30m.
    Il prend son petit déjeuneur à 7h45m.
    Il se lave ses dents à 8h.
    Il déjeune à 12h30m.
    Il goûte à 16h.
    Il fait ses devoirs à 18h.
    Il dîne à 19h30m.
    Il se coche à 20h.

    Joseph Nabil

    RépondreSupprimer
  8. Thomas se lève à 7h.
    Il s’habille à 7h30m.
    Il se douche à 7h15m.
    Il prend son petit déjeuneur à 7h45m.
    Il déjeune à 12h30m.
    Il ses lave ses dents à 8h.
    Il fait ses devoirs à 18h.
    Il dîne à 19h30m.
    Il goûte à 16h.
    Abdullah Ahmed Ahmed

    RépondreSupprimer
  9. Thomas se lève à 7h.
    Il se douche à 7h15m.
    Il s’habille à 7h30m.
    Il prend son petit déjeuneur à 7h45m.
    Il se lave ses dents à 8h.
    Il déjeune à midi.
    Il goûte à 16h.
    Il fait ses devoirs à 18h.
    Il dîne à 19h30m.
    Je me coche à 21 h

    mahmoud samy saad

    RépondreSupprimer
  10. Abdelrahman Hesham Abdelrahman / 2-f
    Thomas se lève à 7h.
    Thomas s’habille à 7h30m.
    Thomas se douche à 7h15m.
    Thomas prend son petit déjeuneur à 7h45m.
    Thomas déjeune à 12h30m.
    Thomas ses lave ses dents à 8h.
    Thomas fait ses devoirs à 18h.
    Thomas dîne à 19h30m.
    Thomas goûte à 16h.

    RépondreSupprimer
  11. Abdallah Ahmed Taha Abd El-Aziz
    2-6

    Thomas se leve à sept heures. Il se douche à sept heures et quart. Il s’habille à sept heures et demie. Il goûte à seize heures. Il fait ses devoirs à dix-huit heures. Il dine à dix-neuf heures et demie. Il se brosse les dents à vingt heures. Il se couche à vingt-deux heures.

    RépondreSupprimer